Problème saturation & blocage Vista

Jemojemo Messages postés 1 Statut Membre -  
louix50 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai tenté de chercher une solution sur le net en consultant certains forums et problemes posés, je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'orienter ca serait volontiers.

J'ai un Sony VAIO avec Vista, je rencontre le probleme suivant depuis le DEBUT.

Il y a une sorte de saturation et blocage de la navigation qui apparait generalement apres certaines actions, comme par exemple la consultation d'un site avec profiles internautes, on clique pour ouvrir un profile : le profile s'ouvre en pop-up, puis on clique pour aggrandire une photo ou envoyer un message, celle-ci s'ouvre en pop up supplémentaire egalement etc...au bout de quelques consultations de ce type (pareil pour un site marchand fiche produit pop up puis aggrandissant photo produit autre pop up etc), les pop up ne s'ouvrent plus, ou alors qu'un seul et cliquer sur une photo a aggrandir dans le pop up ouvert n'est plus possible, ou alors ca s'ouvre non plus en pop up mais dans la fenetre principale de facon anarchique un peu.
Quand ce probleme survient, pas mal de choses ne sont plus possibles et bloquées, comme si saturées par trop d'ouvertures de fenetres : le clic droit ne marche plus, il n'est plus possible d'ouvrir de nouvelles fenetres meme un dossier sur le bureau ni de lancer de nouveau programme (la fenetre s'ouvre une seconde dans un premier temps puis disparait, en insistant la fenetre du dossier ou programme n'apparait meme plus), etc.

Je suis obligé de redemarrer mon pc et ca refonctionne de nouveau....jusqu'a ce que je decide de surfer sur des sites necessitant plusieurs pop up pour consulter fiche, aggrandire photo produit ou autre, ca va pour 10, 20 peut etre 30 actions de ce type, mais ca recommence fatalement si j'en fais trop...

C'est le principal probleme que j'ai sur ce pc (je passe sous silence la webcam intégrée qui ne marche pas sur msn etc)...je suis super decu quand meme, avec cette impression de rouler avec quelque chose d'archaique et de franchement pas pratique...

Merci a toute aide !
A voir également:

1 réponse

louix50 Messages postés 1 Statut Membre

Salut,

Je rencontre le même problème que toi, j'ai également un vaio et ce problème me gène depuis le début.
Je n'ai pas réussis à trouver aussi précisément pourquoi mon wifi saturé donc je ne sais pas si la source est la même. Mais par contre les symptômes sont identiques.

Si tu a trouvé une solution ou si quelqu'un peux nous aider se serait super ! ^^
0