Période bleue billet SNCF
AlphaLima11
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
-
9 sept. 2015 à 20:01
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 10 sept. 2015 à 05:18
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 10 sept. 2015 à 05:18
A voir également:
- Passe ton billet avis
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 247
10 sept. 2015 à 05:18
10 sept. 2015 à 05:18
Si tu as un aller-retour, pourquoi voudrais-tu faire cadeau à la SNCF d'un nouveau billet ?
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 20:07
9 sept. 2015 à 20:07
Salut
Pourquoi tu demandes pas à la SNCF plutôt qu'un site d'assistance informatique/multimédia???
Pourquoi tu demandes pas à la SNCF plutôt qu'un site d'assistance informatique/multimédia???
AlphaLima11
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 20:09
9 sept. 2015 à 20:09
Parce que j'ai vu que certains posaient la question ici. Mon train est dimanche, et la SNCF mets 4-5 jours à répondre...
Utilisateur anonyme
>
AlphaLima11
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
Modifié par Scarface72 le 9/09/2015 à 20:14
Modifié par Scarface72 le 9/09/2015 à 20:14
Au téléphone c'est sûr que ca fait long d'attendre 4-5 jours...