Quel logiciel pour camescope DVD...?

Fermé
alexoux Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 14 juil. 2007 à 10:04
t3pk Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 29 juil. 2007 à 01:26
bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
je m'explique, nous avons un camescope DVD sony, avec était livrer le logiciel "image mixer", il marchait impécablement bien, sauf que avec vista il n'est pas compatible. j'ai contactée sony qui m'a répondu, en me disant que pour le moment il fallait patienter, qu'il était en train de remédier à cela.

mais, moi, en entendant, je ne peux pas faire mes dvd, alors, qu'elle logiciel (gratuit si possible) pourrais-je utiliser?
afin de réaliser mes dvd.

merci d'avance pour votre aide

alexandra
A voir également:

7 réponses

alexoux Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
16 juil. 2007 à 11:10
SVP
0
alexoux Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 00:11
up
0
t3pk Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 2
24 juil. 2007 à 14:24
Salut, moi j'ai acheté un camescope dvd sony aussi mais je n'ai pas eu de logiciel avec, sûrement car je l'ai acheté dans les débuts du dvd sur camescope, enfin bref, j'ai donc essayé cyber link creator DVD qui était conseillé à l'époque malgré le faite que la conversion dvd à dvd était un problème car les logiciels ne suivaient pas cette nouvelle technologie (d'après Sony eux même) je n'ai donc jamais réussit a faire un dvd correctement avec le son, alors ma question serait: es ce qu'aujourd'hui le problème de logiciel qui existait au auparavant a été résolu et quel logiciel puis je utiliser, car, depuis, déçus par ce problème je n'ai pas retouché au montage et je laissai tout sur mes mini dvd
0
t3pk Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 2
24 juil. 2007 à 19:50
De plus je vien d'essayer image mixer mais il ne détecte pas mes vidéos mais seulement mes photos :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t3pk Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 2
26 juil. 2007 à 19:11
*Se sent seul* y a t'il vraiment personne apte à nous aider ?
0
Bonjour!J'ai acheté dernierement un sony DCR-HC37E, j'ai eu le version 8 de Ulead VideoStudio! mais en anglais
J'ai réussi a trouvé la 11 en français démo de 30 jours, J'ai réussi a faire ce que je voulais , couper les morceaux pas interressant, etc...mettre du texte.., puis j'ai utlisé riam-4 pour le mettre sur dvd.
Du coup je suis parti l'acheter pour avoir la bonne version et le manuel (89 euros).
Voilà, si ca peut t'aider!
@ +
0
t3pk Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 2
29 juil. 2007 à 01:26
J'ai retesté Power Director 3 de Cyber Link et désormais ca marche mais dans un souci de confort je vien de tester la version 6 qui est la dernière mais qui ne prend pas en charge toutes mes videos sur mon DVD s'il n'est pas finalisé je suis donc retourner sous la V3 (ce que je trouve étrange). Je vai tester désormais Pinnacle Studio 9 et surement que je vai tester Ulead VideoStudio dont je vien de voir un post sur ce dernier dans un message de sony officiel... Comment ont ils puent lancer ce camescope sans être accompagner d'un logiciel, de plus après cette erreur il ne deigne même pas nous pondre un petit logiciel de chez eux bien comme il faut comme ils ont l'habitude de faire pour d'autres produits !
0