Jeux video et toshiba satellite a100-90
jalil119
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour, en fait je m'aprete a acheté un pc portable et mon vendeur ma conseillé un toshiba Satellite A100-091 et j'aimerai savoir comment les jeux comme farcry, hitman blood money, le futur crysis passerons dessus.
Voici ses caractéristique:
_Technologie
Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T5500, Intel® PRO/Wireless 3945ABG et chipset Intel® 945PM Express | fréquence d'horloge : 1.66 GHz | front side bus : 667 MHz | Cache de 2nd niveau : 2 Mo
_Mémoire
2 Go (1 Go + 1Go) | mémoire maximale : 4 Go | technologie : RAM DDR2 (533 MHz)
_Contrôleur graphique
NVIDIA® | NVIDIA® GeForce™ Go 7300 avec TurboCache™
Merci d'avance pour vos réponses
Voici ses caractéristique:
_Technologie
Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T5500, Intel® PRO/Wireless 3945ABG et chipset Intel® 945PM Express | fréquence d'horloge : 1.66 GHz | front side bus : 667 MHz | Cache de 2nd niveau : 2 Mo
_Mémoire
2 Go (1 Go + 1Go) | mémoire maximale : 4 Go | technologie : RAM DDR2 (533 MHz)
_Contrôleur graphique
NVIDIA® | NVIDIA® GeForce™ Go 7300 avec TurboCache™
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Jeux video et toshiba satellite a100-90
- Google maps satellite - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Salut
Comme la plupart des portables, ce n'est pas un ordinateur pour jouer, en particulier avec une NVidia 7300. Avec un peu de chance, tu pourra rouler Crysis en basse résolution, tout filtre éteint et en acceptant des saccades. Les autres jeux, je ne sais pas, Mais ça roulerait avec difficulté des jeux comme Fable, Titan Quest ou Oblivion. Mais, bien sûr, ça dépend toujours de la sensibilité d'un joueur aux ralentissements, saccades, résolutions, etc... Ciao!
Comme la plupart des portables, ce n'est pas un ordinateur pour jouer, en particulier avec une NVidia 7300. Avec un peu de chance, tu pourra rouler Crysis en basse résolution, tout filtre éteint et en acceptant des saccades. Les autres jeux, je ne sais pas, Mais ça roulerait avec difficulté des jeux comme Fable, Titan Quest ou Oblivion. Mais, bien sûr, ça dépend toujours de la sensibilité d'un joueur aux ralentissements, saccades, résolutions, etc... Ciao!