Problème internet
Fermé
montpellier
-
9 sept. 2015 à 09:08
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 sept. 2015 à 09:18
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 sept. 2015 à 09:18
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
Modifié par nadellen le 9/09/2015 à 09:19
Modifié par nadellen le 9/09/2015 à 09:19
bonjour
ça peut être plein de choses..
à commencer pour les plus simples à vérifier,
par le wifi désactivé sur la box
ou un des boitier cpl qui ne fonctionne plus, ou mal, désynchronisé par exemple ensuite ça peut aussi être un soucis de proxy, ou de virus!
avez-vous changé quelque chose entre avant ça marchait, et maintenant ça ne marche plus (mise çà jour? changement d'emplacement du pc? changement de système sur le pc ou changement de pc lui-même?changement d'opérateur?
avez vous tenté de réinitialiser la box?
voici quelques pistes à étudier, mais le mieux en cas d'échec, reste de contacter votre opérateur
ça peut être plein de choses..
à commencer pour les plus simples à vérifier,
par le wifi désactivé sur la box
ou un des boitier cpl qui ne fonctionne plus, ou mal, désynchronisé par exemple ensuite ça peut aussi être un soucis de proxy, ou de virus!
avez-vous changé quelque chose entre avant ça marchait, et maintenant ça ne marche plus (mise çà jour? changement d'emplacement du pc? changement de système sur le pc ou changement de pc lui-même?changement d'opérateur?
avez vous tenté de réinitialiser la box?
voici quelques pistes à étudier, mais le mieux en cas d'échec, reste de contacter votre opérateur