Manette de PS4 non reconnue sous Windows 8.1

Fermé
Zbardess Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - Modifié par Zbardess le 8/09/2015 à 20:40
Zbardess Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 21:52
Bonjour a tous.

Je viens de recevoir il y a quelques heures ma manette de PS4, j'ai donc acheter un "câble "PS4(TM) - DUAL CHARGE & PLAY CABLE" étant donné que le câble n'était pas fournis avec la manette... Mon problème est, qu'elle ne soit pas reconnue par Windows 8.1... A défaut de ça, ma manette de PS3 fonction parfaitement bien et est reconnue instantanément. J'ai essayer quelques logiciel pour la faire fonctionné comme "InputMapper" & "DS4 To Xinput Mapper 1.2.2" Rien n'y fait.

J'ai lu quelques forums et autres articles a propos de cela... Mais rien de concluant !! Voila pourquoi je me tourne vers vous... Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Lebann Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
8 sept. 2015 à 20:37
Salut, il me semble que les pilotes des nouvelles manettes ne soient pas encore developper, je penses qu'il te faut encore un peu de patience !
moi j'ai eu du mal a installer la manette xbox one sous Windows 8, depuis Windows 10 tout est parfait pour le moment ! ^^
0
Zbardess Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
Modifié par Zbardess le 8/09/2015 à 20:57
Merci de ta réponse aussi rapide. Je ne pense pas que mon problème vienne des pilotes, puisque beaucoup de personnes arrives a faire fonctionné leurs manette de PS4 sur PC. Je t'invite a regardé sur Youtube, pour voir le nombre de vidéos Tuto' et autres articles a se sujet.

Ce qui me tracasse le plus c'est la non reconnaissance de la manette PS4, lorsque je la branche au PC...

Peut être que mon câble "PS4(TM) - DUAL CHARGE & PLAY CABLE" est la cause du problème ?

Ou bien mon Windows 8.1 ?

Voir même la manette en elle même ? ce qui me semble improbable ...
0
Zbardess Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 21:52
D'autres avis... ?
0