Mon Pc Portable ne s'allume plu
Gege62150
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gege62150 Messages postés 5 Statut Membre -
Gege62150 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car un ami ma confié son ordinateur portable car après ne plus vouloir charger il a fini par se fermer et ne plus s'allumé, même sur secteur..
J'ai donc changé la prise d'alimentation mais toujours aucun résultat.. et j'avoue être bloqué car pour moi on dirait qu'il est HS mais il me soutient qu'il s'est vraiment fermé normalement avant de n'avoir plus donné aucun signe de vie.
Avez vous un avis sur le problème ?
Merci à vous :)
Je viens vers vous car un ami ma confié son ordinateur portable car après ne plus vouloir charger il a fini par se fermer et ne plus s'allumé, même sur secteur..
J'ai donc changé la prise d'alimentation mais toujours aucun résultat.. et j'avoue être bloqué car pour moi on dirait qu'il est HS mais il me soutient qu'il s'est vraiment fermé normalement avant de n'avoir plus donné aucun signe de vie.
Avez vous un avis sur le problème ?
Merci à vous :)
A voir également:
- Mon Pc Portable ne s'allume plu
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
SLt, Essayez d'enlever la batterie et de le brancher sous secteur directement bien entendu sans la batterie!!!!
Gege62150
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci mais déjà fait, j'ai retiré la batterie ainsi que le secteur puis j'ai aussi appuyé 1 minute sur le bouton Power avant de rebrancher le secteur sans la batterie mais aucun signe de vie..