Acer Aspire XC-703 et jeux vidéo
vingtcent0708
Messages postés
5
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours , voici ma config : windows 8.1 (64bit) , Intel Pentium J2900 @2.41GHz , 4GB RAM DDR3 , AMD Radeon R5 235 (c'est un PC aspire X,XC-703. )( Je vais essayer de mettre un barrette de RAM de 4GB plus tard mais j'ai peur de faire une connerie )
j'aimerais jouer a plusieurs jeux et j'aimerais que vous sachiez m'aider et me dire si je pourrais jouer fluidement deçu =>u (vécus ou connaissance) : BF4 (min médium ) , Minecraft , GTAV ( l'espoir fait vivre) , GT6 ( je ne sais pas si il est sur pc ...) unturned , voila tous merci de bien vouloir m'aider =)
j'aimerais jouer a plusieurs jeux et j'aimerais que vous sachiez m'aider et me dire si je pourrais jouer fluidement deçu =>u (vécus ou connaissance) : BF4 (min médium ) , Minecraft , GTAV ( l'espoir fait vivre) , GT6 ( je ne sais pas si il est sur pc ...) unturned , voila tous merci de bien vouloir m'aider =)
A voir également:
- Acer Aspire XC-703 et jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Salut, c'est en effet du matériel très bas de gamme, plus conçu pour économiser de l'énergie que pour performer. Tu auras difficilement une configuration gamer chez un assembleur de PC industriel. Si c'est partiellement le cas, la moitié des composants seront médiocres ou mal équilibrés. Quant on achète un PC à 300 ou 400€, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.