Mon smartphone est infecté par un cheval de Troie
younesskz123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut.
Aujourd'hui mon smartphone est infecté par un cheval de Troie a cause d'une application telecharger par chrome il y avais des fenêtre qui s'ouvre et se ferme toute seul. J'ai ensuite fait un scan avec l'antivirus CM security et sa m'a indiquer que mon mobile est infecte par ce virus.
Ensuite j'ai désactivé le wifi et je veux savoir si mon mobile est en securite ou pas quand le wifi est désactivé et que dois je faire pour suprimer ce virus?
De l'aide svp,
Merci d'avance
Aujourd'hui mon smartphone est infecté par un cheval de Troie a cause d'une application telecharger par chrome il y avais des fenêtre qui s'ouvre et se ferme toute seul. J'ai ensuite fait un scan avec l'antivirus CM security et sa m'a indiquer que mon mobile est infecte par ce virus.
Ensuite j'ai désactivé le wifi et je veux savoir si mon mobile est en securite ou pas quand le wifi est désactivé et que dois je faire pour suprimer ce virus?
De l'aide svp,
Merci d'avance
A voir également:
- Mon smartphone est infecté par un cheval de Troie
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
1 réponse
Salut,
Désinstalle la et si pas mieux, réinitialise le téléphone.
Et n'installe pas n'importe quoi \o
Désinstalle la et si pas mieux, réinitialise le téléphone.
Et n'installe pas n'importe quoi \o
younesskz123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci Malekal_morte pour ton aide mais j'aime bien savoir si mon mobile est en sécurité quant le wifi est désactivé?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 686
Si tu ne veux pas que ton téléphone communique, tu coupes tous les envoies de données WIFI/3G/4G.