Fichier mp3 de 1,20GO insupprimable et faisant planter Windows

clemp35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemp35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

j'ai un gros soucis depuis un moment.

J'ai téléchargé un fichier mp3 et il ne s'ouvre pas. Il pèse 1,20 GO et je ne peux pas le supprimer ni même le modifier.
Quand j'essaie de l'ouvrir il fait planter windows et ralenti mon PC...
Quand je scanne le fichier avec l'antivirus, il ne détecte aucune menace.

Si quelqu'un sait la démarche à suivre pour supprimer ce virus, merci de me répondre ! :)
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir
Essaie en mode sans échec
0
clemp35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
merci pour ta réponse mais je n'ai pas réussi à le supprimer en mode sans échec...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
clemp35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fait planter le logiciel lors de la suppression...
0

J'ai bien une idée
Dis moi quand tu es dispô
0

Je le suis :)
0

T'as tenté une restauration système d'avant le téléchargement
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie :)
0

Ça m'embête ça fait un moment que je l'ai téléchargé..
Je vais quand-même essayer je te redis ça bientôt, merci :)
0