[Windows 10] Fenêtres noir partiellement lors d'utilisation

Fermé
Nailil87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 17:23
Nailil87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 22:17
Bonjour,

Je viens de passer à Windows 10, pour le moment je trouve que c'est beaucoup de changement mais je commence a retrouver mes petits !
J'étais sur Windows 7 avant.

Mon OS est donc officiel, tout comme ma mise a jours offerte par Microsoft.
Elle à était effectuée sans forcer aucun téléchargement et l'installation sur mon SSD (qui était déjà le disque physique de mon OS Windows 7) a était très rapide (moins de 10 minutes)

Malheureusement j'ai une seul et unique problème mais dont je ne trouve pas de solution...

Lors d'utilisation de mes fenêtres (explorateur de fichier) ou système (paramètre de son et autre ...) elles changent partiellement du blanc de base (aucune modification apportée pour mettre une quelconque transparence) au noir !

Je vous ai fait deux imp. écran pour que vous visualisez.
Évidement j'ai mis ma GTX 960 a jours (les drivers datent de moins de 7 jours) et aucune personne sur le forum de la CG n'a évoque le même problème que moi ...

J'espère que quelqu'un pourras me dépanner!
A très bientôt et merci pour votre lecture et aide futur.

Exemple 1 : Cet effet apparait quand je me déplace de dossier en dossier (les fichiers n'engendre pas de soucis ...)

Exemple 2 : L'effet apparait dans ce cas, quand je fait lecture d'un son. Les onglets ne font pas l'effet noir ...

Cordialement,
Lilian

A voir également:

1 réponse

Nailil87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 22:17
Aucune aide possible ? :(
0