Calendrier
philippemorisseau94
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
philippemorisseau94 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippemorisseau94 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis aujourd'hui sur window 10 . ( que je trouve très bien ) .
Mais soudain un problème se pose .. Lorsque je clique sur calendrier , cette application s'ouvre , quelques secondes et se referme aussitôt .
J'ai eu le même problème avec le courrier hier . J'ai éteint l'ordi et rallumé . Rie n'y faisait .. Aujourd'hui , le courrier est rétabli mais pas le calendrier .
Merci de m'éclairer .
Mais soudain un problème se pose .. Lorsque je clique sur calendrier , cette application s'ouvre , quelques secondes et se referme aussitôt .
J'ai eu le même problème avec le courrier hier . J'ai éteint l'ordi et rallumé . Rie n'y faisait .. Aujourd'hui , le courrier est rétabli mais pas le calendrier .
Merci de m'éclairer .
A voir également:
- Calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
Salut,
rendez-vous dans le windows store et vérifiez qu'il n'y a pas de mise à jour.
Faîtes de même avec windows update.
Si toujours rien, lancez une Invite de commandes ou PowerShell en mode administrateur et tapez y la commande suivante :
Une fois terminé et si il y a eu des erreurs et qu'elles ont été réparées, essayez de nouveau de lancer calendrier et courrier
rendez-vous dans le windows store et vérifiez qu'il n'y a pas de mise à jour.
Faîtes de même avec windows update.
Si toujours rien, lancez une Invite de commandes ou PowerShell en mode administrateur et tapez y la commande suivante :
sfc /scannow
Une fois terminé et si il y a eu des erreurs et qu'elles ont été réparées, essayez de nouveau de lancer calendrier et courrier
J'ai utilisé CCLEANER , pour voir les erreurs et les corriger ...Pour l'instant pas de résultat .
Une console s'ouvrira il n'y aura qu'à taper la commande de mon précédent message, avec PowerShell vous pouvez même la copier/coller et ensuite appuyez sur touche Entrer pour la valider
Bon je vais partir de l'idée que vous avez su lancé le powershell et que malgré la commande sfc /scannow, rien à changé
Maintenant que vous savez utiliser le powershell, vous pouvez tenter de suivre le tuto suivant :
http://www.chantal11.com/2015/03/applis-courrier-contacts-et-calendrier-ne-souvrent-pas-windows-10-tp-build-10041/
Tenez nous au courant.