Calendrier
Fermé
philippemorisseau94
Messages postés
25
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
-
7 sept. 2015 à 09:51
philippemorisseau94 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 7 sept. 2015 à 18:19
philippemorisseau94 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 7 sept. 2015 à 18:19
A voir également:
- Calendrier
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
- Calendrier règles gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calendrier 1582 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
Modifié par MaxGix le 7/09/2015 à 10:51
Modifié par MaxGix le 7/09/2015 à 10:51
Salut,
rendez-vous dans le windows store et vérifiez qu'il n'y a pas de mise à jour.
Faîtes de même avec windows update.
Si toujours rien, lancez une Invite de commandes ou PowerShell en mode administrateur et tapez y la commande suivante :
Une fois terminé et si il y a eu des erreurs et qu'elles ont été réparées, essayez de nouveau de lancer calendrier et courrier
rendez-vous dans le windows store et vérifiez qu'il n'y a pas de mise à jour.
Faîtes de même avec windows update.
Si toujours rien, lancez une Invite de commandes ou PowerShell en mode administrateur et tapez y la commande suivante :
sfc /scannow
Une fois terminé et si il y a eu des erreurs et qu'elles ont été réparées, essayez de nouveau de lancer calendrier et courrier
7 sept. 2015 à 13:19
J'ai utilisé CCLEANER , pour voir les erreurs et les corriger ...Pour l'instant pas de résultat .
Modifié par MaxGix le 7/09/2015 à 13:29
Une console s'ouvrira il n'y aura qu'à taper la commande de mon précédent message, avec PowerShell vous pouvez même la copier/coller et ensuite appuyez sur touche Entrer pour la valider
7 sept. 2015 à 17:19
7 sept. 2015 à 17:31
Bon je vais partir de l'idée que vous avez su lancé le powershell et que malgré la commande sfc /scannow, rien à changé
Maintenant que vous savez utiliser le powershell, vous pouvez tenter de suivre le tuto suivant :
http://www.chantal11.com/2015/03/applis-courrier-contacts-et-calendrier-ne-souvrent-pas-windows-10-tp-build-10041/
Tenez nous au courant.
7 sept. 2015 à 18:19