Impossible d'installer windows 10....
Adminarchon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Me voilà, Aurélien, heureux détenteur d'un Acer portable ( V3- 571G ) depuis 1 an..
Et je ne peut pas installer Windows 10...
Je m'exécute.... L'ordinateur télécharge la mise a jour, l'installe, redémarre.... et.... pareil...? Windows 8.1...
Je regarde l'historique de Windows Update et " Echec" "Passer a la version Windows 10 Famille"
Code : 80070032...
Je ne trouve pas la solution sur le net... Merci d'avance pour votre aide....
Me voilà, Aurélien, heureux détenteur d'un Acer portable ( V3- 571G ) depuis 1 an..
Et je ne peut pas installer Windows 10...
Je m'exécute.... L'ordinateur télécharge la mise a jour, l'installe, redémarre.... et.... pareil...? Windows 8.1...
Je regarde l'historique de Windows Update et " Echec" "Passer a la version Windows 10 Famille"
Code : 80070032...
Je ne trouve pas la solution sur le net... Merci d'avance pour votre aide....
A voir également:
- Impossible d'installer windows 10....
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Je viens de regarder sur le site d'ACER. Ton PC ne figure pas dans la liste des PC dont le passage en W10 est supporté par ACER. Tu peux toujours tenter mais c'est à tes risques et périls. Si tu le fais, arrange toi pour avoir une sauvegarde qui te permettra de revenir à ta version initiale si ça plante.

Salut ,
Essaie cette méthode
https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10.html
Utilise cette partie :Relancer le téléchargement de Windows 10 via Windows Update
Bonne chance
Essaie cette méthode
https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10.html
Utilise cette partie :Relancer le téléchargement de Windows 10 via Windows Update
Bonne chance