Lecteur windows média windows 8

lulubidon -  
Aiglesollitaire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà posté cette question il y a plusieurs jours sur le forum vidéo, mais n'ayant pas de réponse je la repose ici.

J'ai un PC Windows 8 et depuis quelques temps, le lecteur Windows média ne fonctionne plus. Quand je clique sur l'icone, il ne démarre pas. Et si j'essaye de lire une musique ou une vidéo, rien ne se passe, ça charge, et au bout de quelques secondes j'ai une fenêtre dsant "échec de l'exécution du serveur".
Quelqu'un aurait une idée svp?

Merci

Cela fait plusieurs jours que ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment réparer ça et ça devient...agaçant
A voir également:

3 réponses

sebou66 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Essaye une restauration du système à une date où ca fonctionnait.
0
lulubidon

je l'avais fait, ça a marché une journée pour ne plus fonctionner ensuite
0
sebou66 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Peut-être une mise à jour causerait cette erreur.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Je te suggère d'essayer ce qui est sur le lien ci-dessous >> Celui-ci
Pour info c'est valable pour Windows 7 et 8 mais dans 8 il faut checher Ordinateur >> Désinstaller ou Modifier ... et voir à gauche Activer ou Désactiver etc.. et suivre les instructions du lien

Merci malgré tout de rester sur ton message et répondre à celui-ci afin de savoir si OK après avoir essayé les solutions
Pour info la personnne à qui j'avais envoyé cela n'a même pas répondu ?? Mais je sais et pour l'avoir fait que ces consignent permettent de réparer le lecteur sauf si le problème vient de Windows auquel cas il faut le réinstaller !

A+ Pour le résultat

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
Aiglesollitaire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'avais le même problème et je l'ai résolu en suivant la solution 1 de jmarion3
0