Quel configuration choisir ?
Virrus57
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Salut à tous !
Comme dis dans le titre, je cherche à monter ma tour pour la première fois. Concernant le budget :600€
J'ai de mon ancien Pc :
-alimentation 480w avec câbles
-boîtier taille moyenne
Merci d'avance !
Comme dis dans le titre, je cherche à monter ma tour pour la première fois. Concernant le budget :600€
J'ai de mon ancien Pc :
-alimentation 480w avec câbles
-boîtier taille moyenne
Merci d'avance !
A voir également:
- Quel configuration choisir ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
Alors j'aimerais que tout soit fluide, que je puisse naviguer sans lags. Concernant les jeux/logiciels, faire tourner minecraft par exemple mais aucun "gros jeux" sinon des petits logiciels comme Word Skype..pour travailler
Référence boîtier : heden B9350
En ce qui concerne la fluidité sur le net, la sa dépend surtout de ta propre connexions, pas du PC.
D'accord, j'ai une bonne connection internet, mais mon ancien Pc était lent(Sûrement un virus)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=47lUZq%2BRg42lDq5F3vwCy1duajIt8x9G4AoOSDOOC%2BU%3D
Je pense que ça suffira sans soucis pour minecraft. On a pas parler du lecteur/graveur(je suppose que tu a déjà un) que j'ai pas mis. Pour le DD, j'en est mis un, mais on peut l'enlever pour éventuellement revoir d'autres composants et en prendre des plus performants si tu souhaite utilise la totalité de ton budget =)
Oui j'ai déjà le lecteur cd. Tu penses que ma carte mère rentrera dans mon boîtier ?
Ça sert de prendre 4 * 4 Go de ram ?