Quel configuration choisir ?

Virrus57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Salut à tous !
Comme dis dans le titre, je cherche à monter ma tour pour la première fois. Concernant le budget :600€
J'ai de mon ancien Pc :
-alimentation 480w avec câbles
-boîtier taille moyenne
Merci d'avance !

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Outre l budget, il est important de savoir à quoi tu destine ton PC. Si c'est jouer ou travailler, indique nous logiciel/jeux qui devront tourner sur le futur PC.

Pour le boitier, indique nous sa référence, pour s'assurer que tu rentre dedans.
0
Virrus57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Alors j'aimerais que tout soit fluide, que je puisse naviguer sans lags. Concernant les jeux/logiciels, faire tourner minecraft par exemple mais aucun "gros jeux" sinon des petits logiciels comme Word Skype..pour travailler

Référence boîtier : heden B9350
0

J'ai oublier de demander, on inclus l'OS et le montage?

En ce qui concerne la fluidité sur le net, la sa dépend surtout de ta propre connexions, pas du PC.
0
Virrus57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non l'os je l'aurais gratuitement et le montage un amis m'aidera

D'accord, j'ai une bonne connection internet, mais mon ancien Pc était lent(Sûrement un virus)
0

Etant donné que tu garde ton boitier et ton alim, je te propose la chose suivante:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=47lUZq%2BRg42lDq5F3vwCy1duajIt8x9G4AoOSDOOC%2BU%3D

Je pense que ça suffira sans soucis pour minecraft. On a pas parler du lecteur/graveur(je suppose que tu a déjà un) que j'ai pas mis. Pour le DD, j'en est mis un, mais on peut l'enlever pour éventuellement revoir d'autres composants et en prendre des plus performants si tu souhaite utilise la totalité de ton budget =)
0

Merci beaucoup !

Oui j'ai déjà le lecteur cd. Tu penses que ma carte mère rentrera dans mon boîtier ?

Ça sert de prendre 4 * 4 Go de ram ?
0