Ordinateur fixe à 500euros(gamer)
Steph_974_
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tonysuresh Messages postés 14 Statut Membre -
tonysuresh Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc fixe entre 500 et 550 euros que j'utiliserais pour du gaming. Pouvez vous me donnez des conseils? Qu'il soit monter ou pas, cela m'importe. Par contre j'aimerais que l'OS soit inclus. Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur fixe à 500euros(gamer)
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Hello,
Dis nous simplement à quel jeu tu souhaiterai jouer sur ton PC que l'ont voit si la config proposer correspond a tes attente ou non. On te dira ensuite si il faut revoir tes envies à la baisse ou ton budget à la hausse, et on te fera des propositions en conséquence =)
Dis nous simplement à quel jeu tu souhaiterai jouer sur ton PC que l'ont voit si la config proposer correspond a tes attente ou non. On te dira ensuite si il faut revoir tes envies à la baisse ou ton budget à la hausse, et on te fera des propositions en conséquence =)
Hello !
Tu recherches juste la tour ou tout compris ?
:)
Tu recherches juste la tour ou tout compris ?
ok lol Mais difficile de faire un PC Complet performant pour le gaming pour 550 €. :)
Tu peux trouver un PC à monter pour 520 € actuellement sans les frais de port un PC comme suit :
Intel Core i3-4350 3.6 Ghz - L3 4 mo
Carte mère Asus H81M-K
8 Go DDR3
Lecteur Bluray
SSD 120 Go + HDD SATA III 1 To.
Boitier + Alim
Il ne manquerait plus que le système d'exploitation...
Ce serait pour quel type de jeu ? Peut-être n'as-tu pas besoin de certaine performance... Mais j'en doute...
N'hésite pas à redemander :)
Tu peux trouver un PC à monter pour 520 € actuellement sans les frais de port un PC comme suit :
Intel Core i3-4350 3.6 Ghz - L3 4 mo
Carte mère Asus H81M-K
8 Go DDR3
Lecteur Bluray
SSD 120 Go + HDD SATA III 1 To.
Boitier + Alim
Il ne manquerait plus que le système d'exploitation...
Ce serait pour quel type de jeu ? Peut-être n'as-tu pas besoin de certaine performance... Mais j'en doute...
N'hésite pas à redemander :)
Pour ton autre PC, on parle bien de ça: http://www.fnac.com/PC-Asus-P50AD-FR004S/a8232285/w-4
Si c'est le cas, il n'est pas assez puissant dans l'état mais on peut surement récupérer le processeur/disque/RAM
On changerai alors le boitier/carte graphique/alimentation/ajout de RAM et peut être la carte mère, à voir.
Carte mère Asus H81M-K
8 Go DDR3
Lecteur DVD
HDD SATA III 1 To.
Boitier + Alim
Windows 10 Familiale
le tout pour 530 €