Retour à windows 8.1

Balthus -  
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment revenir à Windows 8.1

<config>Windows
A voir également:

3 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
c'est pour toutes les marques de pc pareil
http://www.asus.com/event/2015/osupgrade/fr/FAQ1.html
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

oui
0
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut ;

la premiere question à se poser est depuis combien de temps es tu sous windows 10 ; au dela d'un mois, tu vas devoir faire avec; le retour en arriere est impossible...On va vite le savoir :

Va dans la barre de recherche(ou il y a cortana) et tape :
"options de recuperation" ou "windows up date" tu dois pouvoir y acceder par là aussi ; tu as un onglet recuperation ; va dessus et en fonction de ton systeme anterieur on va te proposer une retrogradation...(ou pas si tu es sous windows 10 depuis plus d'un mois tu n'auras plus acces à cette option)

laisse toi guider

A+
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

0
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouais effectivement, topic bien nourri ; a titre perso, j'ai testé w10 15 jours et ma station était devenue trop instable(j'avais des blemes au niveau de mes périphs audio, un démarrage qui même au bout de 15 jours n'a jamais récupéré en vivacité sans parler d'un probleme de compatibilité avec ma machine virtuelle mais ça s'est produit au moment de la "rétrogadation")
Quoiqu'il en soit, je me laisse 8mois un an pour décider si j'y retourne...ou pas...autant te dire que pour l'instant, je les laisse allegrement huiler les rouages...
0