Ttrouvé 4 problèmes majeurs dans Windows
torinojef
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai fait de multiples analyses de mon PC Portable avec SFRT, Reanimator (regrun6), et dernièrement ZHPDiag3. Ce dernier m'a permis d'identifier, principalement, les problèmes suivants : 2 Hijackers , d'abord hijacker-trovigo/ =>PUP.Optional.Trovigo, ensuite C:\Windows\System32\dnsapi.dll [357888] © =>Hijacker.Jabuticaba. Sont-ils la cause de mon explorer qui plante après quelques secondes ? Concernant la page d'accueil sur Mozilla de Yahoo France qui "s'incruste" cou^te que coûte alors que j'ai mis Google dans mon panneau de configuration, j'ai relevé deux lignes :
- =>PUP.Optional.BDYahoo
- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m69hmu3q.default-1440240996246\searchplugins\yahoo-search.xml =>PUP.Optional.BDYahoo
Que me conseillez-vous de faire ? Utilisation de RogueKiller, ServicesRepair et (ou) DriverRestore. J'ai aussi pensé acheter Bitdefender pour être mieux protégé. Enfin, dernière solution que je repousse tant qu'il y a de l'espoir : réinstaller windows 7 en conservant mes données. Votre avis m'intéresse au plus haut point. Merci par avance.
Très cordialement. jef
- =>PUP.Optional.BDYahoo
- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m69hmu3q.default-1440240996246\searchplugins\yahoo-search.xml =>PUP.Optional.BDYahoo
Que me conseillez-vous de faire ? Utilisation de RogueKiller, ServicesRepair et (ou) DriverRestore. J'ai aussi pensé acheter Bitdefender pour être mieux protégé. Enfin, dernière solution que je repousse tant qu'il y a de l'espoir : réinstaller windows 7 en conservant mes données. Votre avis m'intéresse au plus haut point. Merci par avance.
Très cordialement. jef
A voir également:
- Ttrouvé 4 problèmes majeurs dans Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.