Windows arret non planifié, écran bleu

Fermé
Lex - 5 sept. 2015 à 23:08
Severne34 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 10:00
Bonjour,
Mon pc s'est arrête plusieurs fois ces derniers semaines , j'ai chercher sur le net pour savoir ou retrouver les infos de ces bluescreen et j'ai pu les obtenir via le logiciel bluescreeview, le hic c'est que je n'arrive absolument pas a décoder ce que ca signifie, si quelqu'un pourrait m'éclairer ? :)

Je sais pas vraiment quel info montrer mais voici :
Bug check string : YSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Caused by adress : Ntfs.sys+eec07
Crash adress : Ntfs.sys+76bf
Full path : C:\Windows\Minidump\090515-11419-01.dmp

et dans d'autre version :
bug check string : BAD_POOL_HEADER
Caused by driver : ntoskrnl.exe
adress : ntoskrnl.exe+735c0
full path : C:\Windows\Minidump\090515-17596-01.dmp

Merci beaucoup pour votre aide .

A voir également:

1 réponse

Severne34 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 8
5 sept. 2015 à 23:25
Il faudrait que tu essaye de taper sur les F12 ou F8 au demarrage de ton ordi pour acceder directement au pross de la carte mere apres il faut voir la marque de ton ordi pour voir si tu peux le débloquer a partir du bios 2
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Lexlaflex Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
Modifié par Lexlaflex le 5/09/2015 à 23:43
J'ai fait une analyse avec Whocrashed, je sais pas si ça peux vous aider, personnellement je n'y comprends pas grand chose :/ . Merci de répondre si vite en tout cas ^^.

System Information (local)
Computer name: ADMIN-PC
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: B85N, Gigabyte Technology Co., Ltd.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8454680576 bytes total

Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sat 05/09/2015 20:46:03 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\090515-11419-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x76BF)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF880012316BF, 0xFFFFF880099C8838, 0xFFFFF880099C8090)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.



On Sat 05/09/2015 20:46:03 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x76BF)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF880012316BF, 0xFFFFF880099C8838, 0xFFFFF880099C8090)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.


On Sat 05/09/2015 18:51:23 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\090515-17596-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x735C0)
Bugcheck code: 0x19 (0x20, 0xFFFFFA8006BE8230, 0xFFFFFA8006BE8A60, 0x4830008)
Error: BAD_POOL_HEADER
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.


8 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 355.82 , NVIDIA Corporation)
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Severne34 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 8
6 sept. 2015 à 10:00
Avez vous fait une sauvegarde sur un disque externe ?
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