A voir également:
- Doute sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 5/09/2015 à 19:36
Modifié par Afrikarnak le 5/09/2015 à 19:36
Bonjour
Rien que le nom du site contenant le terme 'pascher' indique clairement qu'il s'agit très certainement d'une carabistouille..
Pressentiment confirmé par une analyse rapide du site:
Un 'Qui Sommes Nous' totalement à coté de la plaque.. Aucunes Mentions Légales..
Au mieux l'imprudent client reçoit une piètre contrefaçon..
Au pire il reçoit un lettre de la Douane et est prié de se présenter au Bureau De Taxation avec un carnet de chèques.. Si l'ayant droit (La Marque Guess) est avisée de cet achat de contrefaçon une Procédure pourrait être engagée par Guess avec à la clé de forts D&I à payer..
A+
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Rien que le nom du site contenant le terme 'pascher' indique clairement qu'il s'agit très certainement d'une carabistouille..
Pressentiment confirmé par une analyse rapide du site:
Un 'Qui Sommes Nous' totalement à coté de la plaque.. Aucunes Mentions Légales..
Au mieux l'imprudent client reçoit une piètre contrefaçon..
Au pire il reçoit un lettre de la Douane et est prié de se présenter au Bureau De Taxation avec un carnet de chèques.. Si l'ayant droit (La Marque Guess) est avisée de cet achat de contrefaçon une Procédure pourrait être engagée par Guess avec à la clé de forts D&I à payer..
A+
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Asturion
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
30
5 sept. 2015 à 19:32
5 sept. 2015 à 19:32
ce site pue l'arnaque a 3 km
5 sept. 2015 à 20:07
vous savez pas que je dois faire dans ce cas
cdt
5 sept. 2015 à 21:23
Site 'off-shore' aucun recours.. Mais patience, la montre va peut être arriver.. Si c'est le cas il faudra ne pas être trop exigeant sur l'aspect et la fiabilité..
A+
5 sept. 2015 à 21:46
je peux me patienter méme 2 mois mais le probléme que je doute que ce site est un site fraduleux qui existe pas ,c est ce que je veux savoir