Prises jacks et usb ne fonctionne pas - Zalman z11
Résolu
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur la façade du boitier de mon zalman z11 plus HF1, les prises jacks ne marchent pas.
Et une prise usb sur 4 de la façade ne fonctionne pas non plus.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp?
Merci.
--
D4vsLeyton
Sur la façade du boitier de mon zalman z11 plus HF1, les prises jacks ne marchent pas.
Et une prise usb sur 4 de la façade ne fonctionne pas non plus.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp?
Merci.
--
D4vsLeyton
A voir également:
- Prises jacks et usb ne fonctionne pas - Zalman z11
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
sur ton boitier, tu as combien de fiches pour le raccordement sur la carte mère ?
combien d'emplacement est prévu sur ta carte mère ?
combien d'emplacement est prévu sur ta carte mère ?
Tout les cables émanants du boîtier son branchés.
La carte mère intègre une carte son (Asus 97 A) et ça fonctionne sur la panneau arrière.
Le panneau avant a ses ports usb 2.0 qui fonctionnent parfaitement et 1 port 3.0 qui fonctionne tandis que l'autre port usb 3.0 ne fonctionne pas.
Est-ce que la carte son de la carte mère peut annuler l'utilisation des ports son a l'avant du pc?
La carte mère intègre une carte son (Asus 97 A) et ça fonctionne sur la panneau arrière.
Le panneau avant a ses ports usb 2.0 qui fonctionnent parfaitement et 1 port 3.0 qui fonctionne tandis que l'autre port usb 3.0 ne fonctionne pas.
Est-ce que la carte son de la carte mère peut annuler l'utilisation des ports son a l'avant du pc?
Je viens de regarder de multiple vidéo sur l'unboxing de la zalman z11 hf1, et je suis choqué car il n'y a pas les deux prises usb 3.0 que l'on retrouve dans cette vidéo par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=v7Qs7k54PuU
Quelles sont les étapes à suivre?
https://www.youtube.com/watch?v=v7Qs7k54PuU
Quelles sont les étapes à suivre?
fais une photo de l'intérieur de ton boitier et mets la sur Cjoint, colle le lien sur ton prochain message !
Difficile à dire.