Prises jacks et usb ne fonctionne pas - Zalman z11

Résolu
Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur la façade du boitier de mon zalman z11 plus HF1, les prises jacks ne marchent pas.
Et une prise usb sur 4 de la façade ne fonctionne pas non plus.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp?

Merci.

--
D4vsLeyton
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il faut voir le branchement des ces prises sur ta carte mère !

nécessite un démontage et vérification des raccordement !

il faut voir la notice de ton boitier et ta carte mère pour vérifier les branchements !

1
Profil bloqué

J'ai tout vérifié, tout débranché puis rebranché. Ça m'a pris une bonne heure. Tout me semble être bien branché.
Difficile à dire.
0
Utilisateur anonyme

sur ton boitier, tu as combien de fiches pour le raccordement sur la carte mère ?

combien d'emplacement est prévu sur ta carte mère ?

1
Profil bloqué

Tout les cables émanants du boîtier son branchés.

La carte mère intègre une carte son (Asus 97 A) et ça fonctionne sur la panneau arrière.

Le panneau avant a ses ports usb 2.0 qui fonctionnent parfaitement et 1 port 3.0 qui fonctionne tandis que l'autre port usb 3.0 ne fonctionne pas.

Est-ce que la carte son de la carte mère peut annuler l'utilisation des ports son a l'avant du pc?
0
Profil bloqué

Je viens de regarder de multiple vidéo sur l'unboxing de la zalman z11 hf1, et je suis choqué car il n'y a pas les deux prises usb 3.0 que l'on retrouve dans cette vidéo par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=v7Qs7k54PuU

Quelles sont les étapes à suivre?
0
Utilisateur anonyme

fais une photo de l'intérieur de ton boitier et mets la sur Cjoint, colle le lien sur ton prochain message !

1
Profil bloqué

J'ai refait tous les branchements afin de pouvoir faire les photos d'une qualité plus nette. A la fin du processus tout fonctionnait correctement sauf un port usb 3.0.
Cependant ce n'est pas trop grave.
Je vous remercie pour votre temps.
Et je vous souhaite une très bonne continuation.

A bientot.
0
Utilisateur anonyme

déconnecte et reconnecte la fiche connectique de USB3 de ta carte mère, normalement, ça va fonctionner !

sur ce, bon surf ;-)

0