TreyApp.msi

Fermé
Kachtla Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 15:22
Kachtla Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 17:19
J'ai installé Windows 10 et depuis lors mon imprimante HP ne fonctionne plus. A chaque ouverture de mon ordinateur apparaît la mention "TreyApp.mis is unavailable dans une fenêtre qui gêne la lecture. Que faire ?

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 517
5 sept. 2015 à 15:29
Bonjour,
Puisque tu as ce problème depuis que tu es passé sous Windows 10, peut-être y a-t-il une mise à jour du driver de ton imprimante spécifique à W10 sur le site de HP. As-tu été voir ? Comme tu n'as pas donné le modèle de ton imprimante, je ne peux t'en dire plus.
Cldt
0
Kachtla Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 15:33
Merci du message . L'imprimante est une UP LaserJet 1020.
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 517 > Kachtla Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 15:42
Sur cette page :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-LaserJet-1020-Printer-series/439423/model/439428#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
tu peux télécharger l'utilitaire HP de diagnostic spécifique à ton imprimante sous Windows 10. Ça devrait te dire ce qui ne va pas, enfin je l'espère :-)
0
Kachtla Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 17:19
J'ai essayé toutes les possibilité mais sans succès. Je vais m'adresser directement à HP mais le chat n'est ouvert que lors des heures de bureau !!!
Merci de l'aide.
0