TreyApp.msi
Fermé
Kachtla
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
-
5 sept. 2015 à 15:22
Kachtla Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 17:19
Kachtla Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 17:19
J'ai installé Windows 10 et depuis lors mon imprimante HP ne fonctionne plus. A chaque ouverture de mon ordinateur apparaît la mention "TreyApp.mis is unavailable dans une fenêtre qui gêne la lecture. Que faire ?
1 réponse
PSud
Messages postés
1275
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
522
5 sept. 2015 à 15:29
5 sept. 2015 à 15:29
Bonjour,
Puisque tu as ce problème depuis que tu es passé sous Windows 10, peut-être y a-t-il une mise à jour du driver de ton imprimante spécifique à W10 sur le site de HP. As-tu été voir ? Comme tu n'as pas donné le modèle de ton imprimante, je ne peux t'en dire plus.
Cldt
Puisque tu as ce problème depuis que tu es passé sous Windows 10, peut-être y a-t-il une mise à jour du driver de ton imprimante spécifique à W10 sur le site de HP. As-tu été voir ? Comme tu n'as pas donné le modèle de ton imprimante, je ne peux t'en dire plus.
Cldt
5 sept. 2015 à 15:33
5 sept. 2015 à 15:42
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-LaserJet-1020-Printer-series/439423/model/439428#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
tu peux télécharger l'utilitaire HP de diagnostic spécifique à ton imprimante sous Windows 10. Ça devrait te dire ce qui ne va pas, enfin je l'espère :-)
5 sept. 2015 à 17:19
Merci de l'aide.