Problème icone Son et Battrie

Résolu
lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son et de battrie dans ma barre de tache en bas a droite ( vers l'heure ) ont disparu et dans les paramètres ils sont grisés et non modifiables. Comment faire svp.

Merci d'avance

A voir également:

23 réponses

lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le pilote que j'ai installé bizarre est celui ci (crash pc)

0
lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Du coup j'ai trouvé et installé l'utilitaire INTEL et j'ai juste résolu mon problème de chipset graphic
0

Du coup je n'ai pas trouvé pour les icônes systèmes. Si quelqu'un sait....
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

lydo69 - 7 sept. 2015 à 15:47
Bon bah tout est revenu a la normal alors que je n'ai rien fait. Donc j'espère que ça va rester. J'ai peur que ça reparte....

le problème n'apparaissait plus a ce moment?
Attendre une mise a jour?
de mon coté ,je cale?
0
lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai désinstallé l'os de mon pc et remit les paramètres d'usines. je suis repassé sur Windows 8 tout fonctionne parfaitement merci
0