[XP] Pilotes Carte Son

tony54 Messages postés 8 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour tout le monde , j'ai installé windows XP et je n'arrive pas à trouver des pilotes pour ma carte son qui est une [ Carte audio Realtek ALC888 @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller ]
j'en ai deja téléchargé pas mal mais en vain , aidez moi svp !! merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

tony54 Messages postés 8 Statut Membre 1

oui mais le gros probleme c'est que je ne sais pas quel pilote installer puisque je les ai presque tous essayer
il doit bien y avoir une manipulation que je fais mal ou quelque chose c'est pas possible
1
vorrtex Messages postés 182 Statut Membre 15

Tu utilises du son HD donc je pense qu'il faut que tu installes non pas un seul driver mais deux. J'(ai deja eu le coup sur un portable IBM

As tu ete sur le site du constructeur ?
0

hélas oui j'y suis aller en essayant de télécharger tous les pilotes possible pour mon modele , mais rien n'y fais par contre je n'ai aps essayé d'en installé 2 en meme temps comme tu dis ? que dois je faire ? merci
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

voir ici : plus de son sous windows

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais je suis allez sur tous les sites possible de drivers , dans mon gestionnaire de périphérique , il y a juste un seul point din'terrogation jaune qui est le controleur multimédia et qui est je pense ma carte TV
je n'ai pas le petit icone en bas dans la barre des taches :(
0
vorrtex Messages postés 182 Statut Membre 15

C'est tout fait le symptome
un seul peripherique de non reconnu mais lorsque tu installes le driver HD son il va te detecte le driver realtek ensuite ( plusieurs peripheriques ). Donc il faut ensuite installer ce driver.

0

un ami viens de me dire d'installer
ftp://218.210.127.132/pc/audio/WDM_A400.exe

puis ensutie d'installer ca
ftp://218.210.127.132/pc/audio/WDM_R169.exe

je vais essayer et je vous dis le résultat , en tout cas merci infiniment de votre aide
0

arf je viens de faire ce qu'il m'a dit mais toujours rien je ne comprends vraiment pas :( :(
0

ca fais plusieurs jours que je tourne sans son et c'est très embetant plz aidez moi !
0

Même s'il n'y a pas de point d'exclamation, fais un clic droit sur le pilote audio, et mets le à jour !

++
0

pas installer ! seulement mettre à jour en faisant un clic droit dessus ;-)

++
0

le gros problème c'est que je dois donner un emplacement mais tous les pilotes que j'ai essayer d'installer ne vont pas !!! donc je suis carrement bloqué . Vous ne croyez pas il y a une option a cocher ou quelque chose du genre a faire car je suis vraiment dépassé ...
0

avant d'aller plus loin, tu as bien vérifié le câblage et les connexions ?!

sinon, essaye ceci :

lorsque l'assistant s'ouvre, choisis l'option " choisir un emplacement ..." et Parcours l'arborescence jusqu'à c:\windows\inf , ensuite suis la procédure et vois si la mise à jour s'effectue !

++

0