Logiel bloquant l'envois de mail
evanna
-
patocho Messages postés 22 Statut Membre -
patocho Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de bloquer l'envois de mail à certaine adresse.
ex: mon frère envois des mail avec des musiques en fichiers joints (hotmail) a ses copains, comment bloquer ces mails? ces adresse?
merci
je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de bloquer l'envois de mail à certaine adresse.
ex: mon frère envois des mail avec des musiques en fichiers joints (hotmail) a ses copains, comment bloquer ces mails? ces adresse?
merci
A voir également:
- Logiel bloquant l'envois de mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Etik mail - Guide
4 réponses
Quel messagerie utilises tu ?
En local ou via le web ?
Car il existe des options dans les messageries pour bloquer les mails
En local ou via le web ?
Car il existe des options dans les messageries pour bloquer les mails
bonjour, il utilise hotmail via la page internet msn
je voudrai qu'il ne s'en aperçoive pas; pas de message disant email bloqué.
il se rendra seulement compte qu'il y a un probleme en parlant avec ses potes lorsqu'ils lui diront qu'ils lui envoi des mail mais il n'ira pas trifouiller l'ordi :-)
je voudrai qu'il ne s'en aperçoive pas; pas de message disant email bloqué.
il se rendra seulement compte qu'il y a un probleme en parlant avec ses potes lorsqu'ils lui diront qu'ils lui envoi des mail mais il n'ira pas trifouiller l'ordi :-)
Bonjour, bien ton problème est simple et compliqué.As-tu accès à la boîte mail de ton frère, ie as-tu son password? si oui tu peux essayer de bloquer les adresses de ces contacts à partir de sa boîte soit à partir de msn messenger, soit à partir de la boite mail dans l'outil option.Mais le problème est que lorsque ces contacts bloqués vont contacter pour la première fois ton frère, après que tu ai fais ce que je venais de te dire, tu ne seras pas là pour répondre à l'alerte de sécurité de msn.Eh oui, bien même avec yahoo, ou msn messenger (puiqu'il s'agit de ceux que j'ai déjà essayé), bien même que tu ai bloqué un contact, sans même supprimer son adresse du carnet d'adresse (ce que tu peux aussi faire), lorsque ce contact bloqué te contacte, yahoo ou msn affiche que le contact est auteur de spam, et te demande si tu veux confirmer de le placer dans la liste spam, afin d'être définitevement bloqué(ie toi non plus ne pourra lui envoyer un mail jusqu'à ce qu'il le recoive, lui non plus vice-versa),Si tu peut donc être présent à ce moment précis là, dès que tu aura accepté en fin de le reconnaitre comme auteur de spam, eh bien son adresse sera bloqué, bref il n'y aura plus de lien entre l'email de ton frere et ces contacts puisque msn ou yahoo font ce qu'on peut appeler de la sécurité internet, avant que nos mails soient transmis à nos correspondants, il passe d'abord par les serveurs de ces sites de messagerie, adresse IP et tout le bataclan sont masqué ou transformés même si il y a quelques failles de temps à autres...
Bon quoique j'ai été un peu long, c'est en gros ce que tu dois connaître.
Bon quoique j'ai été un peu long, c'est en gros ce que tu dois connaître.