Config pour ordi portable SVP !!!
thekillerb313
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je chercher un ordi portable pour mes études ainsi que pour usage personnel ex : jeux derniers générations( fifa 16 , battlefield , far cry 4 ), films haute qualité ...
Etant donné que j'ai un budget serrer pas plus de 800 euros j'ai trouvé ça sur internet : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=5|cd
Pouvez -vous m'aidez a trouver le meilleur pour les besoins que j'ai cité en haut et donner votre avis svp !!!!!
merci d'avance
Etant donné que j'ai un budget serrer pas plus de 800 euros j'ai trouvé ça sur internet : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=5|cd
Pouvez -vous m'aidez a trouver le meilleur pour les besoins que j'ai cité en haut et donner votre avis svp !!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Config pour ordi portable SVP !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Connaitre sa config pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
cachette un ordinateur gamer. trouve un qui peux avoir:
carte graphique: nvidia avec mémoire vidéo dédié 2gb
RAM: 8-12 gb
processeur: interl core i7
système: la tu a le choix
trouve aussi une carte mère puissant.
surtout le processeur et la carte graphique sont les plus nécessaire après suit le RAM
carte graphique: nvidia avec mémoire vidéo dédié 2gb
RAM: 8-12 gb
processeur: interl core i7
système: la tu a le choix
trouve aussi une carte mère puissant.
surtout le processeur et la carte graphique sont les plus nécessaire après suit le RAM
thekillerb313
Messages postés
140
Statut
Membre
mais la carte graphique elle n'est pas puissante ??
Utilisateur anonyme
>
thekillerb313
Messages postés
140
Statut
Membre
j'ai dis 2 gb de mémoire vidéo dédié et non 2gb de mémoire graphique. ou bien trouve toi une carte de 8gb. en tous cas trouve une puissance de jeux