Code Sims 4 probléme
Zadorxs
-
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utiliser dernièrement le code "fullscreenmode off/on". Je l'ai donc enlever puis remis mais l'image n'était pas dans les bonnes dimensions et l'image est un peu comme une image sur Word dont ont aurais mal dimensionner la taille.
J'espère que mes explication sont assez claire
Merci d'avance
J'ai utiliser dernièrement le code "fullscreenmode off/on". Je l'ai donc enlever puis remis mais l'image n'était pas dans les bonnes dimensions et l'image est un peu comme une image sur Word dont ont aurais mal dimensionner la taille.
J'espère que mes explication sont assez claire
Merci d'avance
A voir également:
- Code Sims 4 probléme
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Tu peux peut être aller dans Origin, cliquer droit sur les propriétés du jeu après tu cherches dans les différents choix proposés et si tu trouves, tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir ( comme pour écrire un code) et tu devras écrire E
Si ça ne marche pas , fait pareil mais en écrivant W. Je ne sais pas laquelle de ces deux lettres c'est :/ j'espère t'avoir aidée :)
--
Si ça ne marche pas , fait pareil mais en écrivant W. Je ne sais pas laquelle de ces deux lettres c'est :/ j'espère t'avoir aidée :)
--