Mon pc sony est infecté

dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
merci à vous qui allez me venir en aide.
Voila mon pc portable sony MIO VGH-NWZ16F est infecté de page d'alerte virus et en même temps j'ai des problème de connexion wifi
merci de me venir en aide
A voir également:

21 réponses

dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

l'écran de mon pc est noir
que faire?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bon et bien mon pc est hs écran noir et je ne peux rien faire
merci de ton aide malgré que le pc ai lâché
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok bon courage =)
0
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci beaucoup de ton aide dommage mais il n'avait déjà montré des signe de faiblesse
je viens de récupérer un petit Toshiba d'entreprise que je vais essayer de remettre à zéro avec ma licence windows 7
0