PC qui redémare sans cesse quand je l'allume

RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila mon problème, depuis que je suis revenue de vacances ça veut dire a peut près 5 jours, quand je démarre mon pc il se redémarre au moins 15 fois avec un écran noir avant qu'il s'allume ces vraiment insupportable en plus de ça l'heure et la date de mon pc son tout le temps décalé mais ça je sais que ça vient de la pile de la carte mère du pc. Mais je l'ai déjà changer la pile il n'y a pas longtemps pourtant le problème perdure. Le problème lors du démarrage du pc je l'avait sous windows 7 mais il ces amplifier sous windows 10.

Merci d'avance pour vos réponses .

Infos:
Ordinateur: emachine e442
Système d'exploitation: windows 10
Type de système: 64bit
Ram: 2GO
Processeur: AMD V140 processor 2.30GHZ
A voir également:

1 réponse

RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Des réponse svp !
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184
 
Salut,
Ton pc est-il vraiment compatible w10.??
En tout cas, ça sent l'installation foireuse tout ça, tu devrais actualiser w10, ça devrait te corriger ton problème.!!
0
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Oui il est vraiment compatible Windows 10 car j avais fait le teste de compatibilité w10 sur le site de Microsoft avant de l installer. Comment faire pour actualiser w10.

Merci pour ta réponse
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ha oui sur Microsoft ils sont toujours compatibles, mais sur le site du constructeur c'est une autre chanson.
le mien est 100% compatible par Microsoft, mais par Toshiba il est pas encore......

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
suis ce lien pour actualiser.

je peux pas te certifier à 100% que ça va corriger entièrement ton problème, mais ça fera pas de mal en tout cas ^^
0
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Merci pour ta réponse si rapide je vais essayer ça et je te tiens au courant :P
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas de soucis, j'espère que ça va résoudre ton problème ;)
0