Configuration lente avec Obs en stream

Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui concernant un problème lors de mes streams qui semble venir de ma configuration.

Tout d'abord ma configuration est la suivante :
GTX twin frost 770 2gb
I5 4670K
8 Gb de ram 1600
L'achat d'un ventirad m'a permis d'obtenir une température maximale de 50 ° en actif et 30 ° en passif.

Je trouve déjà pour commencer que mes performances IG ne sont pas réellement exceptionnelles de base. Cependant le pc tourne assez bien et me permet de jouer à quasiment tout les jeux actuels.

Le problème interviens lorsque je lance un stream à l'aide de OBS mes jeux ont tous une chute de fps (qui parait normal) cependant la jouabilité est médiocre et je vois ainsi apparaitre des mini freeze et parfois des fps descendant en dessous des 50 .
Il me semble pourtant avoir des composants qui tiennent la route et normalement capable d'encaisser ce genre de demande.
Mon Obs est configurer de facon à ne pas trop en demander au processeur et n'enregistre pas mes games pendant que je stream ( je l'avais activé avant mais la sa devenait impossible à jouer ce qui semble normal avec un I5 ) .

J'ai comme l'impression d'avoir mal configurer mon processeur ou ma CG cependant je ne sais pas réellement ou chercher et c'est ainsi que je viens quérir votre aide.

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ce post et n'hésitez pas à me poser des questions.
A voir également:

1 réponse

Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up =)
0
Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up
0