Wifi pc portable connexion internet impossibl

Emilie -  
 Utilisateur anonyme -
Salut!!

Depuis peu, j'ai un routeur pour me connecter à internet.
J'ai réussi à le brancher sur un pc et je me connecte sans problème avec un autre ordi à l'aide d'une clé wifi.
La ou cela se complique c'est que j'ai un pc portable qui a donc une carte réseau intégrée. Il me détecte sans pb mon routeur. J'ai les mises à jour de mon antivirus qui se font mais quand je veux aller sur internet explorer, on dirait que je ne suis pas connectée. Faut-il créer une connexion internet? Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si les mises à jour de ton anti-virus ce font c'est que tu est correctement connecté, je pense plutôt que il faut que tu regarde dans les paramètres de ton routeur si une fonction de routage est correctement activée, ou alors si il n'y a pas une adresse IP qui est démilitarisée (DMZ), dans ce cas il faut désactiver la fonction DMZ (elle permet de ne donner accès à internet qu'a 1 ordinateur dans un réseau).

Autre possibilité, utilise un navigateur alternetif (Firefox, Opéra, Mozilla,....) pour voir si tu peut accéder à internet, si tu peut accéder à internet alors c'est un souci de configuration dans les paramètres :
- soit d'internet explorer
- soit ton pare-feu
- soit dans le centre de sécurité de Windows si les protection sont trop élevées
0