Bonjour,
.
Depuis quelques heures, j'ai remarqué des points de différentes couleurs sur mon écran. Ces points sont souvent peu visibles, sauf sur certaines couleurs.
Par exemple, sur Minecraft, dès que je vois un bloc d'une certaine couleur (gris foncé), il y a énormément de points bleus, et quelques verts.
.
J'ai essayé de redémarrer mon jeu, puis j'ai réalisé que ce problème est généralisé sur mon ordinateur. J'ai donc redémarré mon PC, le problème persistait.
.
Ensuite, j'ai essayé de mettre à jour mon pilote de carte graphique NVidia, ce qui a échoué lors de l'installation (apparemment cette MAJ ne marche pas sous Win10) .
.
Puis je suis allé dans le gestionnaire de périphériques, j'ai sélectionné ma carte graphique (Geforce GTX 660) et ai essayé de la mettre à jour, ce qui a redémarré mon PC. Lors du redémarrage, une MAJ Windows s'est installée, mais le problème est toujours là.
.
Mon écran est plutôt récent (moins de 6 mois de crois) et est un ASUS VG248 LED 3D (mon père a insisté pour essayer la 3D mais il faut un kit qui coûte 300 euros avec) .
.
Aidez moi SVP :(
Bon, après avoir recherché un peu sur le net, j'ai vérifié le câble DVI. Il était mal branché :p .
Maintenant je vais mettre les petites vis et le problème ne surviendra plus.
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.