Problème pour mettre à jour mon iPhone
Fermé
Ths4ever
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
31 août 2015 à 18:38
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 12:11
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 12:11
A voir également:
- Problème pour mettre à jour mon iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
CédricMobile
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
12
31 août 2015 à 23:20
31 août 2015 à 23:20
Bonjour,
Tout d'abord il n'y a rien d'illégal dans ce que vous avez fait, même si Apple ne l'autorise pas dans ses CGU (pour se protéger eux-mêmes surtout...).
Si les bêtas vous intéresse, Apple a mis en place une bêta publique accessible à tous, gratuitement. Cherchez simplement "beta publique apple", vous pourrez y inscrire votre appareil. Mais attention, les bêtas publiques sont un peu plus sûrs que celles des développeurs (elles sortent en différé), mais elles ne sont pas pour autant exemptent de bugs, d'applis incompatibles etc. Prudence donc.
En attendant, pour votre problème : avez-vous essayé de restaurer votre iPhone en passant par le mode DFU ? Si ce n'est pas le cas je vous expliquerais comme faire étape par étape.
Quoi qu'il en soit il est rare que ce genre de problème restent sans solution :)
Tout d'abord il n'y a rien d'illégal dans ce que vous avez fait, même si Apple ne l'autorise pas dans ses CGU (pour se protéger eux-mêmes surtout...).
Si les bêtas vous intéresse, Apple a mis en place une bêta publique accessible à tous, gratuitement. Cherchez simplement "beta publique apple", vous pourrez y inscrire votre appareil. Mais attention, les bêtas publiques sont un peu plus sûrs que celles des développeurs (elles sortent en différé), mais elles ne sont pas pour autant exemptent de bugs, d'applis incompatibles etc. Prudence donc.
En attendant, pour votre problème : avez-vous essayé de restaurer votre iPhone en passant par le mode DFU ? Si ce n'est pas le cas je vous expliquerais comme faire étape par étape.
Quoi qu'il en soit il est rare que ce genre de problème restent sans solution :)
1 sept. 2015 à 08:05
Tout d'abord merci de votre réponse. Non en effet, je n'ai pas essayé de le restaurer en passant par le DFU. Il me semble que pour le réaliser il faut appuyer un certain temps sur certains boutons ?
1 sept. 2015 à 12:11
- Désactivez "localiser mon iPhone"
- Branchez votre iPhone sur votre PC / Mac.
- Appuyez sur les boutons "home" et "power" en même temps, le téléphone va s'éteindre. Maintenez appuyé pendant environ 10-15 secondes.
- Relâchez uniquement le bouton "power", en gardant bien le bouton "home" enfoncé, pendant 20-30 secondes.
iTunes devrait détecter votre iPhone en mode récupération, l'écran de l'iPhone sera tout noir ou tout blanc.
Si le téléphone redémarre normalement, ou si vous avez le logo iTunes + câble qui apparait, c'est que l'opération n'a pas fonctionné, il faut réessayer.
Normalement, la restauration de l'iPhone en mode DFU devrait résoudre le problème.