Eviter le retour en haut du dossier
lataupe
-
lataupe -
lataupe -
Bonjour,
voila, j'ai un dossier musique avec enormement de dossier dedans que je change souvent, et à chaque fois que je reviens dans mon dossier principal, je me retrouve en haut, je voudrais savoir s'il est possible d'éviter ce retour en haut du dossier.
Merci
Lataupe
voila, j'ai un dossier musique avec enormement de dossier dedans que je change souvent, et à chaque fois que je reviens dans mon dossier principal, je me retrouve en haut, je voudrais savoir s'il est possible d'éviter ce retour en haut du dossier.
Merci
Lataupe
A voir également:
- Eviter le retour en haut du dossier
- Dossier appdata - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
bonjour,
je ne repondrais pas directement à ta question, mais te ferait une suggestion
si tu affiches tes dossiers en liste, un cran de mollette et tu as tes 50 dossiers suivant et ainsi de suite
a+
je ne repondrais pas directement à ta question, mais te ferait une suggestion
si tu affiches tes dossiers en liste, un cran de mollette et tu as tes 50 dossiers suivant et ainsi de suite
a+
re,
j'ai pas compris taguer
je ne sait pas exactement ce que tu fais, mais si tu ouvre une autre fenetre pour ton dossier principal,tu aura acces à ton fichier musique sans avoir à le refermer ,tout le principe de windows,il me semble
j'ai pas compris taguer
je ne sait pas exactement ce que tu fais, mais si tu ouvre une autre fenetre pour ton dossier principal,tu aura acces à ton fichier musique sans avoir à le refermer ,tout le principe de windows,il me semble
en fait je tag (renseignement du fichier) mes fichiers sons, qui sont dans dans leurs dossiers "albums", et quand je reviens au dossier qui contient tous ces albums (alors que je travaille dans la zone des albums qui commencent par la lettre "r" par exemple) le dossier revient aux premiers albums, voila, je veux juste savoir si on peut l'eviter pour gagner un peu de temps, car c'est deja assez long!
merci
merci
salut, tu peux utiliser le bouton "précédent" (touche raccourci "backspace") au lieu de "dossier supérieur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme est qu'il y a plus de 1000 dossiers, et que je dois tager chaque dossier, c'est donc un peu long a force, j'aimerais gagner un peu de temps