Iphone 4 ecran noir mais il marche

nono2613

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

REPARE76 Messages postés 29 Statut Membre -
        REPARE76 Messages postés 29 Statut Membre -
        Bonjour, 
mon iPhone4 a un problème, l'écran reste noir mais pourtant le téléphone marche(quand on appuie sur le bouton home sa met les commande vocale)
j'ai lu sur un forum que quelqu'un avais mis une lampe torche au dessus de l'écran, j'ai essayer et je vois l'écran difficilement mais je le vois.
Pouvez-vous m'aider SVP?

mon iPhone4 a un problème, l'écran reste noir mais pourtant le téléphone marche(quand on appuie sur le bouton home sa met les commande vocale)
j'ai lu sur un forum que quelqu'un avais mis une lampe torche au dessus de l'écran, j'ai essayer et je vois l'écran difficilement mais je le vois.
Pouvez-vous m'aider SVP?
        A voir également:         
- Iphone 4 ecran noir mais il marche
 - Double ecran - Guide
 - Trousseau iphone - Guide
 - Ecran noir pc - Guide
 - Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide

1 réponse

Bonjour nono2613
si vous arrivez a voir l'image difficilement cela veut dire que votre iphone a un problème d'éclairage et ca viens de 2 chose
1/ c'est votre écran qui peut être défectueuse
2/ la partie qui contrôle l'éclairage sur la carte mère de votre téléphone est défectueuse.
Conclusion :essayez de éteindre et rallumer votre téléphone , si rien ne se passe il faut l'emmener en réparation
Si votre problème n'est pas résolu recontactez moi ;)
cdlt
REPARE 76

si vous arrivez a voir l'image difficilement cela veut dire que votre iphone a un problème d'éclairage et ca viens de 2 chose
1/ c'est votre écran qui peut être défectueuse
2/ la partie qui contrôle l'éclairage sur la carte mère de votre téléphone est défectueuse.
Conclusion :essayez de éteindre et rallumer votre téléphone , si rien ne se passe il faut l'emmener en réparation
Si votre problème n'est pas résolu recontactez moi ;)
cdlt
REPARE 76