Plantage ordinateur
christ
-
christ -
christ -
Bonjour,
Mon ordi n'arrête pas de planter, je n'ai plus accès à rien et je suis obligée de le débrancher pour l'arrêter.
Je suis sous vista, j'ai fait des nettoyages (cc cleaner, glaries utilities, adw cleaner, malvarebytes) bref j'ai essayer tout ce que je connaissais, mais cela ne change rien.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution car je sais que ce n'ait pas génial d'arrêter un ordi en le débranchant.
Merci d'avance
Mon ordi n'arrête pas de planter, je n'ai plus accès à rien et je suis obligée de le débrancher pour l'arrêter.
Je suis sous vista, j'ai fait des nettoyages (cc cleaner, glaries utilities, adw cleaner, malvarebytes) bref j'ai essayer tout ce que je connaissais, mais cela ne change rien.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution car je sais que ce n'ait pas génial d'arrêter un ordi en le débranchant.
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Essayez de désactiver la fonction Aero et de définir par défaut Windows Classique ou Windows Vista Basic comme thème de couleurs, votre PC sera ainsi moins sollicité :)
christ
merci pour la réponse comment désactiver cette fonction?
adri1107
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
11
menu démarrer>panneau de configuration>Apparence et personalisation>personnalisation>et tu clique sur Thème ;)
christ
>
adri1107
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
ok je suis passé en windows classique et je n'ai plus d'image de fond.