Centre de securiter windows

Zytrex -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjours a tous et merci d avance de votre aide j ai un pc acer xp sp2 sepron 3000+processeur sempron3000+ pc portable acer aspire.voila suite a la desinstallation d antivir et une desinstallation tres difficile supresplus killbox et tout les module un part un ,j ai réinstaller avast a la place,mais mon centre de securiter me dit que je suis toujous protégé part antivir!!!!comment faire,pour que mon centre de securiter reconnaisse avast et non pas antivir que j ai supprimer?merci a tous et a+:)
A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

nettoie la base de registre :

* Ccleaner : Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs .

*Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle
est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"

ccleaner

tuto: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

et mets à jour windows, si ce n'est pas déjà fait !

en générale ( je pense ) que ça se fait tout seul, mais je ne suis pas certaine ...

++
0