Message d'erreur

Fermé
jojogaby - 13 juil. 2007 à 08:57
 jojogaby - 13 juil. 2007 à 17:51
bonjour à tous

je suis nul en informatique, veuillez m'en excuser. alors que cela fonctionnait il y a encore quelques jours, je tente en vain de faire un scanner de windows "live onecare" il m'indique erreur 0x08402805. quelqu'un peut-il me renseigner

merci à l'avance de vos conseils dans un langage approprié à mes faibles connaissances

jean
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 11:06
bonjour,

quel antivirus as-tu? en général, tous les antivirus ont un pare-feu, qui bloquent certaines connexions, essaye de désactiver le pare-feu de ton antivirus le temps d'utiliser live onecare et réactive-le à la fin.
Si ça ne va toujours pas, désactive complètement ton antivirus et réactive-le à la fin du scanner live onecare.


voilà, essaye déjà ça, et redis-moi ;-)
0
Merci de ta réponse,

avast (gratuit) j'ai déjà utiliser le scanner avec avast en fonction sans problème néanmoins j'ai écouté ton conseil, ne sachant pas désactivé le pare-feu, j'ai viré avast et le même problème se produit. j'ai donc de nouveau téléchargé avast.

merci encore de cette réponse
0