Envoyer un Mail ...
Fermé
ben
-
mokhtrar -
mokhtrar -
Salut a tous,
Je suis hebergé chez VirtuaVia (un hebergt payant) et je souhaiterait savoir comment je fais pour envoyer un mail !!
C'est un peu con mais je sais envoyer un mail en PHP avec le fonction mail() ; Mais y doit bien yavoir un moy d'envoyer un vrai mail et pas un spam - pour Info, j'ai un truc qui s'appelle SMTP ...
VOILA c'est tout MERCI
Je suis hebergé chez VirtuaVia (un hebergt payant) et je souhaiterait savoir comment je fais pour envoyer un mail !!
C'est un peu con mais je sais envoyer un mail en PHP avec le fonction mail() ; Mais y doit bien yavoir un moy d'envoyer un vrai mail et pas un spam - pour Info, j'ai un truc qui s'appelle SMTP ...
VOILA c'est tout MERCI
A voir également:
- Envoyer un Mail ...
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
5 réponses
Je comprends rien :
>mail en PHP avec le fonction mail() ; Mais y doit bien yavoir un moy d'envoyer un vrai mail et pas un spam
Qu'est ce que tu veux faire ?!?
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
>mail en PHP avec le fonction mail() ; Mais y doit bien yavoir un moy d'envoyer un vrai mail et pas un spam
Qu'est ce que tu veux faire ?!?
@++
Pour info :
- un spam est un mail à part entière : il est seulement non désiré...
- SMTP sera utilisé dans tous les cas (ça signifie Simple Message Transfer Protocol, et c'est le serveur qui sera utilisé pour envoyer ton mail)
@++
- un spam est un mail à part entière : il est seulement non désiré...
- SMTP sera utilisé dans tous les cas (ça signifie Simple Message Transfer Protocol, et c'est le serveur qui sera utilisé pour envoyer ton mail)
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question