Ralentissement suite à my startsearch sos

Résolu
myriam -  
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon pc, je pense qu'il va finir par la fenêtre ;)

Mon pc ne fonctionne plus depuis 2 semaines, mystartsearch s'est installé sur mon pc, depuis mon ordinateur fonctionne au ralentit,mozilla bloque toutes les 30 secondes. beaucoup de logiciels se sont installés tout seuls comme bobrowser,,,

J'ai installé avast, ccleaner, et adwcleaner j'ai essayé plusieurs tentatives pour nettoyer mais mon pc ne fonctionne toujours pas.

Merci de votre aide,
A voir également:

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Malwarebytes aussi ?
Essaie aussi Toolbar Cleaner.
0
myriam

je viens de l'installer je patiente, le souci c'est que mystart ne part pas j'ai beau essayer de le desinstaller il ne part pas
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Il apparait dans tes modules ?
(si tu utilises firefox)
0
myriam

non il n'apparait pas, il n'apparait pas également dans les programmes à desinstaller.
0

D'accord, tiens moi au courant pour les deux logiciels.
0
myriam

super malwarebyte est venu à bout après 3 analyses finalement
merci de ton aide pb resolu :)
0