Probleme orange.fr
Fermé
jerome83
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
-
13 juil. 2007 à 02:31
MIREILLE - 21 août 2012 à 20:30
MIREILLE - 21 août 2012 à 20:30
A voir également:
- Probleme orange.fr
- Pop orange.fr - Guide
- Mail02 orange.fr ✓ - Forum Virus
- @Orange.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mailer-daemon@orange.fr - Forum Mail
- Se debarasser des MAILER-DAEMON ✓ - Forum Windows
27 réponses
je m'étonne que vious n'ayez pas le même compteur de minutes que le mien...................sur mon ordi.
Le mois dernier vous m'annonciez un dépassement de plus d'une heure.....................Je n'étais pas à la maison la moitié du temps................
Ce mois-ci en faisant très attemtion en prenant notes des minutes écoulées...................vous m'annoncez encore un dépassement ???????????????
Pourriez me l'espliquer ??????????????
N* de compte 116839666
Merci Madame Navarre
Le mois dernier vous m'annonciez un dépassement de plus d'une heure.....................Je n'étais pas à la maison la moitié du temps................
Ce mois-ci en faisant très attemtion en prenant notes des minutes écoulées...................vous m'annoncez encore un dépassement ???????????????
Pourriez me l'espliquer ??????????????
N* de compte 116839666
Merci Madame Navarre
même problème, de plus impossible de joindre orange ni par tel, ni par mail!
Je n'est plus depuis 3 jours mes mails sur mon blackberry et c'est un gros problème.
Je n'est plus depuis 3 jours mes mails sur mon blackberry et c'est un gros problème.
C'est un sacré merdier chez Orange : J'ai été contacté par téléphone pour une option TV. J'ai voulu l'annuler au numéro de téléphone indiqué 0 800 56 36 76 : pas de problème, on va vous rembourser les 49, 00 E du décodeur. J'ai confirmé mon annulation par lettre. 15 jours après on me prélève à nouveau 49,00 E supplémentaires. Re-téléphone au numéro indiqué : pas de trace de votre annulation, ce n'est pas notre service il faut contacter le 3900.
La personne me dit faire le nécessaire pour annuler, toutefois, deux jours aprés on me livre le décodeur, que je refuse,
le lendemain je reçois un contrat à remplir. Tout ceci 10 jours après mes annulations par téléphone, mes courriers. J'attends la suite .....
La personne me dit faire le nécessaire pour annuler, toutefois, deux jours aprés on me livre le décodeur, que je refuse,
le lendemain je reçois un contrat à remplir. Tout ceci 10 jours après mes annulations par téléphone, mes courriers. J'attends la suite .....
marre d'orange : groupe facebook pour que france telecom Orange arrete de prendre ses clients pour des cons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai fait un abonnement che orange et je nai toujour pas la ligne telephonique et il mon prelever pendant deux mois alors quil nont meme pas d autorisation bancaire ALORS QUE FAIRE C UN DELIT
totolan
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
7
4 nov. 2011 à 11:17
4 nov. 2011 à 11:17
Bjr ....
Pour avoir travaillé chez eux (Hotline 3900 ) , je crains qu'il faille attendre quoi que soit de cette marque , constat sévère mais réaliste . Voilà comment fonctionne Orange dans les grandes lignes .
Objectif du vendeur : Vendre même si le client part au bout du contrat (Placer , placer et placer )
Objectif SAV : Empêcher le rappel client avec des moyens inexistants .( Via un script) .
Bon courage via cet opérateur ...
Cdlt .
Pour avoir travaillé chez eux (Hotline 3900 ) , je crains qu'il faille attendre quoi que soit de cette marque , constat sévère mais réaliste . Voilà comment fonctionne Orange dans les grandes lignes .
Objectif du vendeur : Vendre même si le client part au bout du contrat (Placer , placer et placer )
Objectif SAV : Empêcher le rappel client avec des moyens inexistants .( Via un script) .
Bon courage via cet opérateur ...
Cdlt .