Revenir en arriere

babbccia-mita Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babbccia-mita Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

une fois de plus j ai besoin de la communaute
accidentellement je crois? windos 10 a ete telecharge sur mon ordi qui etait en 7 comment faire pour revenir en arriere car je ne sais plus ouvrir des documents des photos !

merci pour toutes reponses

3 réponses

davidleboos Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Va dans Paramètre et puis Update et Security et la tu choisi Récupération sinon tu télécharge l'iso de Windows 7 et tu le réinstalle mais la tes document seront supprimées.Si tu veux je peux te trouver un lien pour un nouveau Windows 7 mais tu devra installer utorrent.

Cordialement

David
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

"Si tu veux je peux te trouver un lien pour un nouveau Windows 7 mais tu devra installer utorrent"

A ce propos merci de relire la charte de ce forum avant de poster.
0
babbccia-mita Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je ne comprends pas j ai dit bonjour ai je fait des fautes de frappe c est possible je m en excuses sinon dites moi merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > babbccia-mita Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette remarque s'adresse à davidleboos
0
babbccia-mita Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais avec ce nouveau windows je ne trouve plus parametre je viens de tout telecharger sur un disque externe pour sauvegarder
0
babbccia-mita Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vois windos store ne s ouvre pas j ai essaye de le faire par iso mais ma cle de licence ne passe pas car 7 fourni avec l ordi sans dique impossible d ecraser
0