System android suprime

Fermé
ghamem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 00:34
ghamem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 13:46
Bonjour,

j'ai eux un problème avec mon portable samsung galaxy duos l'orque j'ai installer android kitkat 4.4.2 et l'orsque je l'ai allume 1/6 ce voit et l'aure noir ecrit" android "
.je suis aller a "android system recovery" et puis "apply update from sdcar" et j'ai tout formater même le System par accédant et maintenant mon portable n'a pas de systeme alors pas de bureux
ma question c es ce que c possible d'instaler un nouveux systeme ? j'ai essayer avec la carte memoire me rien .il faut metre dans mon portable un systeme

1 réponse

bonjour

galaxy duos ne veut rien dire..sais tu combien de galaxy duos existent? donc c'est qui est important c'est la référence exacte du type gt-i8162 ou autre...une fois que tu sais cela tu vas sur le site de samfirmwre ou samsungupdates et tu télécharges une version officielle de ton firmware et tu l'installes avec le logiciel odin pc...tu as des tutos pour cela...
1
ghamem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 13:46
merci beaucoup
0