A voir également:
- Une image texte suit mon curseur
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Image iso - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
2 réponses
leobnt
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
38
28 août 2015 à 20:50
28 août 2015 à 20:50
Bonjour,
Le genre de virus bien relou qui te suivras toujours !
Une fois ton ordi allumé, regarde les processus en cours en faisant Ctrl + Maj + Echap, si un tes processus en cours te parait louche, tu peux le chercher dans tes fichiers et le supprimer.
Tu peux également aller dans tes paramètres Windows, dans ajouter ou supprimer une application, les trier par date d'ajout et regarder à quelle date ton problème est survenu et si encore tu vois un programme louche tu peux le supprimer.
Ensuite tu peux aller regarder dans la configuration de ton pointeur pour voir si elle n'a pas été modifié par un virus !
Le genre de virus bien relou qui te suivras toujours !
Une fois ton ordi allumé, regarde les processus en cours en faisant Ctrl + Maj + Echap, si un tes processus en cours te parait louche, tu peux le chercher dans tes fichiers et le supprimer.
Tu peux également aller dans tes paramètres Windows, dans ajouter ou supprimer une application, les trier par date d'ajout et regarder à quelle date ton problème est survenu et si encore tu vois un programme louche tu peux le supprimer.
Ensuite tu peux aller regarder dans la configuration de ton pointeur pour voir si elle n'a pas été modifié par un virus !
J'avais déjà tout fais sauf contrôle + maj + echap. Je vais test. Après j'avais vus lors d'une analyse anti virus que adcleaner été infecté sur 3 fichier. Du coup j'ai supprimé ces fichiers plus adcleaner puis j'ai fait un coup de ccleaner. Plus re analyse antivirus. Résultat aucun virus détecter mais le problème était toujours là.. Je vais test votre manipulation.
Merci de l'information :)
Merci de l'information :)
Bon et bien j'y comprends plus rien. J'ai fait la manipulation. Mit en fin de tâche tout les programmes que je pouvais. Le beuge était toujours là. Après j'ai changé la résolution de l'écran pour passer un cran en dessous (de 3800x2400 à 2400x 1200) et la plus de beuge avec le curseur.. Je repasse à nouveau en 3800 et à nouveau le beuge. A nouveau je repasse en dessous et plus de beuge. Je redémarre le pc et passe à nouveau en 3800 et la, miracle plus de beuge... Je l'ai à nouveau éteint en programment une analyse antivirus au démarrage.. On verra bien ce que sa donne mais c'est plutôt étrange...