Pour éliminer les espiogiciels ou publiciels
JH
-
Bionicman Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bionicman Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récu un avertissement via miscro soft que dans mon PC y a une présence d'espiogiciel ou publiciel ,qu'es-ce que cela veut dire et qu'es-ce que je dois faire pour les éliminer pour que je puisse être tranquille? svp, aidez-moi!!! une petite précision, mon anti-viru est "BIT DEFENDER".
Merci d'avance !!!
Cordialement.
JH.
J'ai récu un avertissement via miscro soft que dans mon PC y a une présence d'espiogiciel ou publiciel ,qu'es-ce que cela veut dire et qu'es-ce que je dois faire pour les éliminer pour que je puisse être tranquille? svp, aidez-moi!!! une petite précision, mon anti-viru est "BIT DEFENDER".
Merci d'avance !!!
Cordialement.
JH.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
salut, se sont des logiciels qui enregistres se que tu fait sur ton ordinateur par exemple les sites que tu visite pour pouvoir ensuite t'envoyé des publicités qui t'intéressent !
Pour les suprimés tu peut utilisé adware -
C'est Ad-Aware SE Personal c'est un logiciel que tu peut télécharger sur internet
-
Oui mais il est moin performant qu'un logiciel créer pour détecter ce genre de virus