Plus de mémoire dans mon disque dur, help!
Memoirhelp
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : j'ai récemment acheté un ordinateur portable asus X205TA. J'ai téléchargé Google Chrome, ITunes, et MonAlbumPhoto, mais le disque dur est déjà saturé! 28,9GO sur 29GO sont déjà utilisé pour le système.
Je voudrais donc savoir si il existait une carte mémoire et autre permettant d'avoir plus d'espace de stockage. Sur cet ordinateur il ya un espace sur le côté pour lire des cartes SD selon la notice, mais la mienne ne rentre pas, donc je pense plutôt que c'est pour micro SD. Serait possible de gagner de l'espace de stockage en y insérant une carte prévue pour cet endroit? Ou y aurait il une autre solution? Merci d'avoir lu ce roman et merci de me répondre!
Je voudrais donc savoir si il existait une carte mémoire et autre permettant d'avoir plus d'espace de stockage. Sur cet ordinateur il ya un espace sur le côté pour lire des cartes SD selon la notice, mais la mienne ne rentre pas, donc je pense plutôt que c'est pour micro SD. Serait possible de gagner de l'espace de stockage en y insérant une carte prévue pour cet endroit? Ou y aurait il une autre solution? Merci d'avoir lu ce roman et merci de me répondre!
A voir également:
- Plus de mémoire dans mon disque dur, help!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mémoire vive - Guide
1 réponse
Salut,
Lecteur de cartes microSD (micro Secure Digital)
Donc tu peux en mettre une dans aucun problème pour le stockage.
Il faut au minimum prendre une classe 10 (débit élevé) de 32 Go ou plus.
Pour être tranquille vu le faible espace sur le SSD :
https://www.amazon.fr/Samsung-Carte-M%C3%A9moire-Classe-MB-MP64D/dp/B00J2BSW9O/ref=pd_sim_147_3?ie=UTF8&refRID=0860YNGGTNGDJVGJ2SNM
Lecteur de cartes microSD (micro Secure Digital)
Donc tu peux en mettre une dans aucun problème pour le stockage.
Il faut au minimum prendre une classe 10 (débit élevé) de 32 Go ou plus.
Pour être tranquille vu le faible espace sur le SSD :
https://www.amazon.fr/Samsung-Carte-M%C3%A9moire-Classe-MB-MP64D/dp/B00J2BSW9O/ref=pd_sim_147_3?ie=UTF8&refRID=0860YNGGTNGDJVGJ2SNM
Il faut se dire que la 128 Go est à 75 €.
Avec ce prix, autant mettre un HDD externe de plus grande capacité.