Demande conseil ! pour jouer sur pc :D
diablo9772
Messages postés
15
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour bonsoir les amis ! je me suis construit un pc et je voudrais faire du gaming avec ,
pour mes specs c'est un pentium G3220 ,une MSI gt 740 2go gddr5 , 8 go de ram , j'arrive a faire tourné cs go a environ 180 fps . ( en ultra (enfin tout élevé ) sans fxxa a environ 80 fps des fois plus .
j'aimerai donc savoir si mon pc pourrais faire tourné bf4 je demande pas de l'ultra ,du medium me suffirait !
merci a l'avance pour vos réponses :)
pour mes specs c'est un pentium G3220 ,une MSI gt 740 2go gddr5 , 8 go de ram , j'arrive a faire tourné cs go a environ 180 fps . ( en ultra (enfin tout élevé ) sans fxxa a environ 80 fps des fois plus .
j'aimerai donc savoir si mon pc pourrais faire tourné bf4 je demande pas de l'ultra ,du medium me suffirait !
merci a l'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Demande conseil ! pour jouer sur pc :D
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
diablo9772
Messages postés
15
Statut
Membre
en fait j'ai déja tout ceci et ça marche bien mais avant d'investire dans d'autres jeux j'aimerai voir si je peux lancer bf4 en medium !
Salut, demander conseil après achat je ne comprend pas trop mais bon. De plus, prenez l'habitude de donner la résolution dans laquelle vous jouez sur votre écran car l'exigence en ressources graphiques n'est pas la même. Avec ton matériel tu pourras jouer à coup sur au moins en faible en 1920x1080, peut-être à 30FPS en medium. Pour de meilleurs réglages graphiques il faudra jouer dans une résolution inférieure mais ça rend un peu moins bien.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.