Demande conseil ! pour jouer sur pc :D

diablo9772 Messages postés 15 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour bonsoir les amis ! je me suis construit un pc et je voudrais faire du gaming avec ,

pour mes specs c'est un pentium G3220 ,une MSI gt 740 2go gddr5 , 8 go de ram , j'arrive a faire tourné cs go a environ 180 fps . ( en ultra (enfin tout élevé ) sans fxxa a environ 80 fps des fois plus .

j'aimerai donc savoir si mon pc pourrais faire tourné bf4 je demande pas de l'ultra ,du medium me suffirait !

merci a l'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Minecraftiens Messages postés 408 Statut Membre 10

Ton budget pourrait nous aider...
0
diablo9772 Messages postés 15 Statut Membre

en fait j'ai déja tout ceci et ça marche bien mais avant d'investire dans d'autres jeux j'aimerai voir si je peux lancer bf4 en medium !
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, demander conseil après achat je ne comprend pas trop mais bon. De plus, prenez l'habitude de donner la résolution dans laquelle vous jouez sur votre écran car l'exigence en ressources graphiques n'est pas la même. Avec ton matériel tu pourras jouer à coup sur au moins en faible en 1920x1080, peut-être à 30FPS en medium. Pour de meilleurs réglages graphiques il faudra jouer dans une résolution inférieure mais ça rend un peu moins bien.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0

Désolé pour le manque d'information, mon écran n'est qu'en 1366/768, le médium devrait passer à 50 fps ?
En fait j'ai reçu la plus part des pièces en cadeau et ça ne se fait pas de ne pas les utiliser vois tu :/ j'aurais aimé en savoir plus
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Sous cette résolution la GT740 DDR5 ne sera pas trop contraignante. Attention tout de même à des jeux gourmands plus récents.
0
diablo9772

merci pour la reponse , donc black ops 3 et tout je peux oublié ? :x ( meme si je change de proco ? )
0

Sous ta résolution, tu tourneras peut-être en faible à 30 FPS mais je ne peux pas le garantir. Le jeu demandera au minimum une carte entre la GTX750 et 750 Ti d'après l'éditeur.
0

ok merci pour les infos je pense que tu as répondu a ma question , merci beaucoup ( meme si il reste une mini question ) si je change de proco pour un update je peux prendre quoi ? :x ( socket 1150 )
0