Ecran bleu sur mon DELL Vostro

camionne Messages postés 9 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis lycen est jai recu un ordinateur offert par la region cest un vostro dell 3360 sauf que se matin jai un soucis avec il maffiche un ecran bleu et ne veut plu sallumer :/ jen ais vraiment besoin pour le 1 septembre donc jespere que vous pourrier maider :( voila se qui maffiche en technical imformation stop:0x00000f4 (0x00000000000003,0xFFFFFA800853AB30,0xFFFFFA800853AE10
A voir également:

3 réponses

camionne Messages postés 9 Statut Membre

sil vous plait :(
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour
Vous etes sur quelle version de Windows ?
avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec ?

Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant un jour.
Apprenez-lui à pêcher et il s'assiéra dans une barque et boira de la bière toute la journée.
0

oui jai essyer de le demarer en mode sans echec est c'est un echec lecran bleu et revenue
cest windows 7 edition pro nati academic only OA
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,
jai recu un ordinateur offert par la region
Et la région n'offre pas un support derrière ?
0

jai perdu la garantie :/
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435 > camionne Messages postés 9 Statut Membre

Ils doivent avoir une trace de toi, non ?
0

je pense pas
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435 > camionne Messages postés 9 Statut Membre

Pourquoi ça ? Y'a combien de temps que tu l'as ?
0

jai depasser la garantie
0