Micro PC portable et non celui du casque
pikary
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, je me présente(pseudo) Pikary, je suis içi car je suis confronté à un problème assez embêtant.
Je joue à CS GO, donc j'ai besoin de mon micro pour parler, mais le problème c'est que le micro qui est activé n'est pas celui de mon casque mais celui de mon PC portable.
PC : Asus K56CB
Casque : Steelseries Siberia v3
Voila merci d'avance pour votre aide, car je suis assez embête !(quand je bouge on entends ma chaise qui grince et ça dérange quand même^_^)
Je joue à CS GO, donc j'ai besoin de mon micro pour parler, mais le problème c'est que le micro qui est activé n'est pas celui de mon casque mais celui de mon PC portable.
PC : Asus K56CB
Casque : Steelseries Siberia v3
Voila merci d'avance pour votre aide, car je suis assez embête !(quand je bouge on entends ma chaise qui grince et ça dérange quand même^_^)
A voir également:
- Micro PC portable et non celui du casque
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Alors, on va configurer ça ensemble. Va sur l'icône du réglage du son en bas à droite et fait clic droit dessus; ensuite, cliques sur périphériques d'enregistrement et tu va me dire ce que tu vois comme nom au milieu.
pikary
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'ai que le microphone de base (Périphérique High Définition audio)
CMProductions
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
tu n'as que ça?
pikary
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui