Virus! PC inutilisable!

Fermé
Joanna - 12 juil. 2007 à 21:45
gefix Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 20 juil. 2007 à 17:56
Bonjour!

Depuis que j'ai reçu un virus (celui dont on parle actuellement, qui envoie tout seul des fichiers de sois disant photos Hots, sur MSN), mon ordinateur rame complètement. Il mets déjà 10 bonnes minutes à afficher le bureau lorsque je l'allume et il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec! Je voulai le formater mais je cherche une solution pour graver des documents et fichiers importants avant de le faire. Auriez-vous une solution svp? Je précise que c'est un ordinateur portable de marque ACER.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
12 juil. 2007 à 22:09
salut,
virus msn album photo zip
sinon si tu veux formater telecharge un logiciel de gravure...!
@+
0
J'ai un logiciel de gravure, c pas le pb! Le pb c que je ne peux plus rien faire avec mon PC. Pour te dire, quand je clique sur "Démarrer" j'attends au minimum 30 min jusqu'à ce qu'elle s'ouvre alors je pense que ça ne gravera jamais! Tu n'aurais pas une autre solution?
P;S: Là j'écris de chez une amie car avec mon pc je ne peux pas aller sur le net, plus rien ne marche!

Merci
0
gefix Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 8
12 juil. 2007 à 23:04
sinon, tu chopes une clef usb, c'est facile et pas tres cher
0
est ce qu'avec une clef usb tu penses ke j'arriverai à mettre mes fichiers dessus étant donné qu'il rame à fond, rien ke quand j'appuie sur "Démarrer" elle s'ouvre au bout de 30 min minimum.
P.S: Là j'écris de chez une amie car chez moi c impossible, je ne peux vraiment plus rien faire avec il est bloqué!

Merci
0
gefix Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 8
20 juil. 2007 à 17:56
Ben ca te prendra une journee alors
0