Virus! PC inutilisable!
Joanna
-
gefix Messages postés 109 Statut Membre -
gefix Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour!
Depuis que j'ai reçu un virus (celui dont on parle actuellement, qui envoie tout seul des fichiers de sois disant photos Hots, sur MSN), mon ordinateur rame complètement. Il mets déjà 10 bonnes minutes à afficher le bureau lorsque je l'allume et il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec! Je voulai le formater mais je cherche une solution pour graver des documents et fichiers importants avant de le faire. Auriez-vous une solution svp? Je précise que c'est un ordinateur portable de marque ACER.
Merci d'avance.
Depuis que j'ai reçu un virus (celui dont on parle actuellement, qui envoie tout seul des fichiers de sois disant photos Hots, sur MSN), mon ordinateur rame complètement. Il mets déjà 10 bonnes minutes à afficher le bureau lorsque je l'allume et il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec! Je voulai le formater mais je cherche une solution pour graver des documents et fichiers importants avant de le faire. Auriez-vous une solution svp? Je précise que c'est un ordinateur portable de marque ACER.
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus! PC inutilisable!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
sinon, tu chopes une clef usb, c'est facile et pas tres cher
est ce qu'avec une clef usb tu penses ke j'arriverai à mettre mes fichiers dessus étant donné qu'il rame à fond, rien ke quand j'appuie sur "Démarrer" elle s'ouvre au bout de 30 min minimum.
P.S: Là j'écris de chez une amie car chez moi c impossible, je ne peux vraiment plus rien faire avec il est bloqué!
Merci
P.S: Là j'écris de chez une amie car chez moi c impossible, je ne peux vraiment plus rien faire avec il est bloqué!
Merci
P;S: Là j'écris de chez une amie car avec mon pc je ne peux pas aller sur le net, plus rien ne marche!
Merci